19/12/2018
Accueil / Actualité / La violence envers les soignants
La violence envers les soignants
La violence envers les soignants

La violence envers les soignants

Ce n’est pas de l’humour… Je sais…
La violence envers les soignants est un sujet d’actualité et je reçois beaucoup de demandes pour des dessins de ce domaine. Notamment pour des TFE.

Ce n’est pas le but de la page que de partager ce genre de dessins puisque je me suis promis de rester dans le domaine humoristique. Cependant, j’ai été touchée par le grand nombre de soignants pour qui la violence dans le service devient un combat quotidien. Ça l’est aussi pour moi et pour mes collègues des urg’ dans mon département.

Ce dessin m’a été demandé par une infirmière des urg’ de Valence qui sont en grève. Elle souhaite que ce dessin devienne la photo de profil de tous les manifestants. J’ai juste trouvé cette idée géniale.
D’ailleurs, vous pouvez aussi partager cette photo en guise de soutien. Nous ne somme pas des boxeurs ni des CRS… Nous sommes juste des soignants !!!
Je ne vais pas trop m’étaler dans les bla-bla car je ne suis pas très douée pour les longs articles. Bref…

Je partage donc cette image pour soutenir leur mouvement mais aussi pour tous les autres soignants confrontés a la violence physique et morale dans leurs services. Je pense aussi aux pompiers, ambus, SMUR… et autres intervenants extérieurs.

Vous pouvez la modifier, rajouter des paroles, des slogans… la placarder sur les murs de vos services, en faire des prospectus, la mettre en photo de profil ou en bannière et même taper les patients avec !!!

Surtout, n’oubliez pas…  les situations pénibles, les boulettes, les moments difficiles, on n’est pas les seuls à les vivre !

Si vous voulez soutenir le CH de Valence dans sa bataille: Pétition non violence

 

Vérifiez également

Inktober

Inktober 2018

Après un mois de dur labeur, voici le grand poster de mon inktober 2018 ! …