18/10/2019
Dessin touriste
Dessin touriste

Arrivage

Hummmm, ca y est, il fait beau, il fait chaud, y’a plein de lots week-ends… breeeeeef un temps idéal à touristes ! ILS arrivent, nos amis aux sandales chaussettes, à la peau rouge et le monospace blindé ! Ils sont en vacances et pas nous !!!

On va pouvoir se remettre aux cours d’anglais et affûter notre accent parisien !!

L’été, c’est le double des patients qui transitent dans le service. Le personnel, lui, n’est pas doublé, faut pas abuser !!!!

Toujours est-il que nous allons pouvoir revoir les consultations pour piqûres de moustiques, coup de soleil pas comme d’habitude, accident de palme et attaque d’animaux marins ! On va aussi retrouver tous les beaux campings-car proprement rangés dans la zone pour ambulances. Ah oui, j’oubliais presque le casse tête des assurances étrangères et du listing des antécédents en hollandais.

Dans ces situations, vous aussi vous avez droit à l’interprète de la famille qui parle français aussi bien qu’un chat enroué ?

Allez, laissons entrer ces touristes, soyons fiers d’attirer tant de beaux blonds dans notre jolie région. Réjouissons nous de ne plus pouvoir rouler au delà de 80 km/h car l’évidence est bien là: les beaux jours ne font que commencer.

D’autres dessins de vacanciers à l’hôpital sur:

Vérifiez également

Bientraitance

Bientraitance

Voici un dessin réalisé pour la Polyclinique du Parc Rambot dans le cadre de la …