21/10/2018
Accueil / Infirmes et pas patients / Publicité formative
Publicité formative
Publicité formative

Publicité formative

Faites vous des formations chez des labos ? Longtemps réservés aux médecins, j’ai l’impression que ce genre de réunion est de plus en plus accessible aux infirmiers. Alors c’est peut-être parce que je travaille deshormais dans une clinique qui offre une nouvelle approche de la formation que mon ancien établissemen, mais j’adore le concept !!!! Accueillis dans un environnement classe, de rafraichissements et petits cadeaux à l’effigie de la marque, nous nous sentons comme des hommes /femmes d’affaire à l’affut du nouveau produit qui changera le monde. Le but des labos est publicitaire, certes, mais je trouve leur approche vraiment très maline ! Charmés par le produit présenté, parfait à tout point de vue, nous accourons vers nos supérieurs pour en bénéficier. Comme des enfants mais avec la conviction d’agir pour le bien du patient. C’est là toute la force de ces meetings.
Malheureusement, dès notre retour dans le service, nous nous retrouvons confrontés aux limites budgétaires de l’établissement et continuons à soigner avec notre matériel habituel. Nous avons ensuite l’impression de travailler avec des méthodes primates. Alors nous restons confiants et continuons à coucouner nos patients dans l’espoir d’arriver rapidement vers une médecine de demain plus accessible.

Franchement, j’ai mis tout mon esprit littéraire dans cet article. Je vous ai concocté des phrases à rallonge purement magnifiques alors faites honneur à ce language distingué: partagez ce dessin !!  😀

D’autres dessins de pansement de rêve sur le site !

Vérifiez également

chimio

Chimiothérapie

Aujourd’hui, je vous présente un dessin réalisé pour illustrer le service de l’hôpital de jour …

Un commentaire

  1. C’est surtout parce que les infirmiers de ville ont désormais un droit de prescription pour certains pansements, rien d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.