Merci

Cette année, vous avez été plusieurs dizaines à me faire confiance pour illustrer votre travail de fin d’études. Je tiens à vous remercier pour cette démarche. J’espère que mes dessins vous auront porté chance et qu’aujourd’hui, vous êtes tous devenus des heureux soignants diplômés.

Comme vous le savez peut être, je travaille depuis un an sur l’écriture de la bande dessinée de Dessins d’Urgence que j’espère vous présenter cet automne. Il me reste encore énormément de travail alors je ne m’engage pas encore sur des délais précis. Maintenant que la période des TFE est terminée, je peux me consacrer davantage à cette BD. De même que ce projet demande beaucoup de temps, il demandera aussi une importante contribution financière pour imprimer les centaines de premiers exemplaires. Grâce à vous, je peux avancer ces frais en grande partie. Cela concrétise le projet et me motive à avancer chaque jours pour vous proposer une histoire qui nous ressemble en tant que soignants mais aussi patients. Dans ce livre, vous retrouverez l’humour et la légèreté que j’essaie de mettre dans mes dessins. Je vous tiens au courant à la rentrée !

Je vous souhaite bon courage pour vos premiers pas dans ce milieu. J’espère que vous serez bien accueillis par les anciens du service et que vous trouverez pleins d’anecdotes à me raconter ! J’encourage fortement tous les autres étudiants à s’accrocher !!! Et puis, on se retrouve l’année prochaine ? :p

D’autres dessins d’étudiants sur le site !

Laisser un commentaire