Chomage technique

Après 5 semaines de dur labeur, ma stagiaire s’en est allé !! Je vais devoir me réhabituer à travailler en solo (à travailler tout court déjà) !!!

Pour son stage pré-pro, elle a pris chaque semaine un peu plus de patients à charge jusqu’à s’occuper de tout le secteur. Alors même si cela demande beaucoup de temps et de patience au début, c’est franchement top de voir son élève devenir autonome dans son service ! Oui c’est top mais j’avoue que tripoter des perfusions et compter des cachets de doliprane a fini par me manquer ! Alors je retourne bosser avec l’appréhension et l’inquiétude d’un retour de vacances.
Je perd aussi la personne qui posait toutes mes transfus, qui faisait mes changements de DVI, mes poses de sonde, mes dextros… bref, je vais devoir mettre de nouveau la main à la patte et j’ai peur de ramer un peu avant de reprendre le rythme effréné de mon service !

Cette année, j’ai été tutrice de deux stagiaires au top et je suis ravie de savoir qu’elles sont à ce jour diplômées ! Alors, Julie, Pascale, bienvenue parmi nous !

Taguez vos élèves, partagez ce dessin et encoragez les générations futures en commentaire !!

D’autres dessins de stagiaires sur le site !

Laisser un commentaire