Bonne année 2018 !!

Hey hey !!!!!!!!!! Bonne année !!!!!!!!!!!
Des poutous à vous, vos proches, collègues et amis et vos patients. Je vous souhaite bonheur, rire et surtout la santé !

Vous vous souvenez de toutes les belles choses de 2017 ? Dessins d’urgence devient une entreprise puis une marque déposée, crée un partenariat avec ma clinique, vous promet une BD que vous n’avez pas encore vue, dépasse 50 000 abonnés Fb, lance les mugs, les dessins TFE…
Alors qu’en est-il pour 2018 ? BD, dédicaces, application mobile, mugs, vidéo, dessins… je vous dit (presque) tout !

Commençons par cette BD dont je vous parle depuis longtemps. C’est une grande première pour moi. Je n’ai jamais eu de formation dans le domaine. J’ai donc assez mal estimé le travail qui était nécéssaire pour l’élaboration d’un tel ouvrage. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Les corrections m’ont toutes étés retournées cette semaine. Je dois désormais retravailler les planches. Des fautes d’orthographes mais aussi quelques petites incohérences et ajouts à effectuer. Rien de bien terrible mais quelques heures de travail encore ! Ensuite, je fais relire une dernière fois le manuscrit avant de prendre contact avec l’imprimeur. Ils me disent qu’il faut compter un mois minimum pour recevoir tous les albums. Oui mais n’oublions pas, j’ai aussi des patients qui m’attendent dans mon autre vie ! Il faut donc aussi prendre en compte mes jours de travail ! Allez, patience !!! 😀

Les dédicaces… hum… ce mot me fait frissonner !! D’impatience mais aussi de peur ! Il est plus rassurant de rester caché derrière son écran que derrière un stand ! Mais il est temps que je sorte de mon bureau et que je vous rencontre ! C’est aussi lors des divers salons que j’espère vendre mes BD de main à main !! Au top !!!!
Je commence à me renseigner sur les salons de 2018.

J’en viens à l’application mobile. J’ai la chance d’être futurement marié avec un roi du clavier. Après m’avoir créé un joli site internet sur www.dessins-urgence.fr, m’avoir inscrit sur tous les réseaux sociaux de l’univers, le chéri s’est mis en tête de créer l’application de DU. Pour le moment elle n’est accessible que sur IOS (iphone, ipad…) mais sera bientôt au format Android ce qui m’intéresse davantage vu mon vieux téléphone LG. Elle ne reprend que les articles du site mais j’ai bien l’intention de l’agrémenter de petits jeux ou chapitres rigolos. Mais il faut laisser le chéri se former car c’est pour lui une grande première !! Je vous en parle davantage dans quelques jours. Pour la télécharger: https://itunes.apple.com/fr/app/dessins-durgence/id1328960218?mt=8

Ahhhh les mugs, venons-en !!! Alors sur le coup, vous m’avez séchée !! Je réalise quelques mugs pour mon entourage puis publie les photos du rendu sur la page. Et en novembre ‘pouf’ c’est l’apolaquipse des commandes !!! Vous avez été nombreux à demandé une tasse DU. Je regrette de ne pas avoir anticipé vos nombreuses demandes. Beaucoup s’y sont pris un peu tard et n’ont pas reçu leur mug pour noël !
Alors pour l’an prochain mais aussi les autres fêtes, je tacherai d’insister sur les délais. Encore une fois, il faut que je concilie vos commandes avec ma vie pro d’infirmière ! Je ne suis pas disponible tous les soirs pour les expéditions.
Je réfléchis à d’autres goodies pour 2018 et pour accompagner la BD. Si vous avez des idées: je suis preneuse ! Encore plus s’il s’agit d’un inédit !

Il y a quelques mois, j’ai été contactée pour parler de ma passion dans un reportage sur DU. Le producteur cherche à se faire connaître et à revendre son film à la télévision. Alors si vous avez des contacts dans le milieu, faites moi signe +++ !!!

Pour le reste, je continue à dessiner pour vous tous mais aussi pour vos commandes particulières. Vous pouvez me suggérer vos idées et vos demandes sur la page et sur le site !

Je vous souhaite encore une très bonne année 2018, qu’elle soit douce et pleine de fous rires !!!!!!!!

D’autres d’autres dessins de fête sur le site !!

Laisser un commentaire