Menu & Recherche

Famine

Famine

Hier, jeudi 25 janvier, une célèbre pâte à tariner est vendue avec 70% de réduction dans de nombreux grands magasins. Brutalement, c’est une cohue d’humains affamés qui se rue dans les rayons pour récolter leur précieux et économiser presque trois euros !!!!!

S’en suit un spectacle de massacre étonnant entre chocovores. Violence, insultes, casse… il n’y a plus aucune pitié; une telle promotion, on lui donnerait sa vie, non ? Devant ce spectacle macabre digne d’un jeu vidéo, s’accumulent les journalistes en herbe qui snappent en direct le combat !! Qu’importe les victimes ou les dégâts causés au magasin !!! Il faut faire le buzz !!!! Il faut publier tout partout l’ampleur de la bêtise humaine !!!!!!

Et hop, ces vidéos choc innondent les réseaux sociaux. Face à une population émue et démunie, les derniers rageux terminent leur bataille dans les commentaires. Et c’est à ce moment que les vidéos n’ont plus aucun intéret. Le vrai phénomène d’extinction de tout forme d’intelligence se trouve à cet endroit !! Serieusement, ça vaut vraiment le coup d’y passer une petit heure (en faisant popo par exemple). Vous y trouverez:

– Celui qui se marre (encore là ça va…),

-Celui qui pleure la fin de l’humanité,

-Celui qui à déjà repéré les potientielles nouvelles stars de confessions publiques,

-Les défenceurs des animaux, bien ravis de pouvoir étaler leur science et critiquer (encore) les bouffeurs d’huile de palme. J’ai même vu « c’est la planète qui se venge » !

-Les militants qui ne comprennent pas un tel mouvement pour de la bouffe alors que personne ne se bouge pour lutter contre la pauvreté, la leucémine infantile et le vieillissement des chatons,

-Celui qui te sort la liste des ingrédients du produit, faisant mine de ne pas comprendre une telle ruée sur du poison. Surement le même type de personne qui consomme de l’oeuf sans viande et du jambon végan,

-Le raciste qui à repéré un pauvre renoi dans le rayon d’à côté, qui serait à l’origine de cette manifestation…

Et enfin, pour les plus curieux d’entre vous, vous trouverez sur les groupes type « je vend sur trifouilli-lez-oies », le petit commerce des gros malins qui détestent le nutellu mais qui ont combattu et ramené au domicile dix pots qu’ils revendront deux euros plus cher pour rentabiliser leur bataille.

Franchement, ça vaut le coup !!!!!! Faites nous partager vos meilleurs trouvailles en commentaire ici !!!!!!

D’autres dessins d’actualité sur le site !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :