Menu & Recherche

Déchoquage, couverture

Déchoquage, couverture

Hey hey !!!! 

Je vous présente la couverture de la BD de Dessins d’Urgence qui sortira le mois prochain !!!!! Déchoquage, ça vous inspire comme titre ? 

Plus que quelques semaines à patienter avant de vous plonger dans l’univers des urgences ! Vous y rencontrerez Juju, nouvelle infirmière du service qui vous fera sourire avec ses maladresses, Kiki l’extravertie et Wawa, l’éternelle râleuse ! 

Vous voulez en savoir un peu plus ? 

-La date de sortie: Actuellement, l’impression des ouvrages est presque terminée !!!!! Je devrais les recevoir la semaine prochaine. De quoi nous organiser pour la sortie début mai ! Surtout, gardez bien les yeux rivés sur la page pour ne pas rater l’événement du siècle !!!!

-Les lieux de ventes: Pour ce tout premier album, les premières ventes se feront sur internet (sur le site www.dessins-urgence.fr). Je souhaiterais aussi vous rencontrer pour des dédicaces. Je commence à me renseigner. Si vous connaissez des manifestations BD dans votre ville, n’hésitez pas à m’en faire part ! D’ailleurs pour ceux qui iraient à paris fin mai, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! (je vous dit tout jeudi – rappelez le moi !) 

-Le format et l’histoire: La BD est au format A4, c’est une histoire complète sur 64 pages. Bien sur, si Juju réussit à vous toucher en plein coeur, il y aura un tome 2 puis un 3 puis…

Voila, voila… Vous avez surement (j’espère) un millier de questions alors n’hésitez pas à m’interroger ici !!  Si vous êtes nombreux, je ferais un article reprenant toutes les réponses que j’ai pu vous apporter. Je vous avoue ne pas vraiment savoir par quoi commencer ! 

En tout cas, merci de votre soutien !!!!!!!!

Poutous !!! 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

  1. Anonyme
    5 mois ago

    Super et félicitations !!!!!! Super envie de lire cette bd sur notre monde infirmier !!!! J’aime bcp vos dessins!!!! Encore bravo!!

  2. Marianne
    3 mois ago

    merciii !!!! J’espère qu’elle vous aura plu !

%d blogueurs aiment cette page :