16/11/2018
Accueil / Déchoquage / Perte de contrôle
Purée, quelle angoisse !
Purée, quelle angoisse !

Perte de contrôle

Il faut que je vous raconte un peu mon état psychologique de mrecredi dernier.

Donc pour ceux qui ne savent pas encore, j’ai sorti la première BD de Dessins d’Urgence qui raconte avec humour l’arrivée d’une jeune infirmière dans un service d’urgences. Pour en savoir plus sur le résumé et/ou la commander, c’est ici -> https://www.dessins-urgence.fr/produit/bd/

Donc mercredi 2 mai, c’est le jour oú les permiers lecteurs reçevaient la tant attendue. J’ai donc angoissé des premiers retours. En une nuit, ma BD était devenu pour moi la pire horreur du monde, pleine de ratés, clichés et autres choses pas belles. Manque de confiance, quand tu me tiens… J’ai eu hyper peur qu’elle ne plaise pas et ai remis en question un an et demi de travail… Bref, je réfléchis trop !
J’ai angoissé toute la journée au travail, attendant impatiemment l’heure du retour à la maison et de la lecture de vos avis.
Mon pauvre chéri a lui aussi subi mes doutes et les questionnements, n’écoutant que d’une oreille mes reflexions incessantes et infondées.

A aujourd’hui, vous êtes nombreux à compliementer mon tavail et cela me fait énormément plaisir !!! Je ne pourrais m’empêcher de douter sur la qualté de mon travail mais jamais sur celle de mes lecteurs. Je vous adore, merci !

Encore une fois, pour commander la BD, l’offir à votre collègue favori(te), votre fille, votre mari,vos employés… c’est ici ! Petite dédicace en prime 😉 -> https://www.dessins-urgence.fr/produit/bd/

Vérifiez également

Des clous

Les clous ?

Dans la BD Déchoquage, vous allez faire la connaissance de monsieur Radius qui a mangé …