22/10/2018
Evolution
Evolution

Evolution

Comme beaucoup d’artistes, je vous propose mon avant/après ! Mais pas nimporte lequel ! J’ai fait énormément de bandes dessinnées étant jeune et cette planche fait partie d’un de mes plus gros projets. Une série quasi-complète sur 16 tomes de 80 pages chacuns. Autrement dit, un monde parallèle qui m’a suivi du collège jusqu’à aujourd’hui. Malheureusement, il me manque une vingtaine de pages a faire pour clore définitivelent la série. Mais je n’ai pas le temps ni la motivation de terminer.

J’ai donc repris ma planche favorite parmi les milliers d’autres et vous la propose pour un avant/après.
Cette planche a été réalisée en 2009. J’étais au lycée. Il s’agit du tome 8 de cette série sans nom. Les deux héros, Emelyne et Bernard sont sur la plage après avoir rencontré un inspecteur pas commode qui s’est moqué du passé de criminel de Bernard. Ce serait un peu long pour tout vous raconter mais voila l’idée!

Que pensez vous du changement ? D’autres idées/conseils pour m’améliorer ?

J’aimerais tout recommencer un jour, reprendre chaque album avec les progrès que j’ai fait depuis. Oh oui, j’aimerais trop !!!!!!!! Mais quel travail !!!! En attendant, pourquoi pas refaire d’autres avant/après sur une seule planche ? Cela vous intéresse de changer un peu des blouses blanches de temps en temps ?

Vous pouvez découvrir mon travail de dessinartiste passionnée de BD en commandant ma toute première sur https://www.dessins-urgence.fr/produit/bd/

D’autres dessins de Bernard et Emelyne sur le site ! (A vous de les trouver)

Vérifiez également

Calin

Romance du soir

Mon amouuuuurrrr !!!!! Ca y est, la grande romantique est de retour !!!! Séparée par …

2 commentaires

  1. Comme on dit : » y a pas photo ! » Quelle évolution ! Mais l’histoire d’Emelyne et Bernard mériterait d’être un jour de « sortir des cartons » En fait, il nous faudrait deux vies ! (mais en réussir une, c’est déjà pas mal !) Pour toi, c’est déjà bien parti !… 🙂

  2. Ces deux personnes font parti de moi, je n’arrive pas à les oublier !! y va falloir déterrer les cartons et vite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.