22/10/2018
Accueil / Bleus, Blancs, Rouges / Patience blanche
Patience blanche
Patience blanche

Patience blanche

Pmt
Pmt
Yahou !!!!! Je connais des ambulanciers qui vont être contents !!!!!

Serieusement, depuis bientôt 4 ans que je travaille, je vous vois, chaques jours, attendre et attendre vos maudits bons de transports. Je vois bien le regard noir que vous m’adressez quand je vous annonce que les papiers ne sont pas encore prêts et que le médecin est introuvable ! MAIS C’EST PAS MA FAUTE !!!!!! Alors vous développez des techniques de menace, de pression avec le pied qui tape et les yeux révolver. Certains d’entre vous seront satisfaits et pourront se remplir d’un petit café/clope mais au final: avouez que c’est super énervant !!!!!!!!!!!

Oui, je crois que ce dessin est une manière pour moi de me libérer de cette culpabilité qui m’envahit quand je  laisse prendre racine dans le couloir, maudissant ce systhème administratif et ces soignants infoutus de préparer trois papiers en avance.

Nous, paramédicaux, inoffensifs, sommes obligés de faire exprès de courir dans tous les sens afin de vous montrer à quel point on se démène pour vous. Téléphone à la main, cheveux évouriffés, le regard perdu, on cherche un moyen de vous faire comprendre que l’on se plie en quatre pour vous aider alors que manifestement, avec nous, vous n’obtiendrez jamais rien car nous sommes ni médecin, ni votre patron. Cependant, cette attente nous permet de nous rencontrer et de nous connaître ! (positivation)

Alors je vous y invite, partagez ce dessin entre vous pour en rire, partagez le à vos amis soignants pour les faire déculpabiliser, aux médecins pour qu’ils entendent votre colère et à vos patrons pour qu’ils vous croient quand vous avez une heure de retard !
Et pour ceux qui n’aiment pas le terme de « bon de transport » nouvelle version du dessin !

 

 

Vérifiez également

Mémoire

Mémoire

Journée des « blancs » de France. Aujourd’hui, on se souvient des ambulanciers décédés trop tôt. Partis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.