20/05/2019
Accueil / Actualité / Sidaction 2017
Sidaction
Sidaction

Sidaction 2017

Je t’aime, je te protège. J’aime cette phrase. En plus d’être responsable de sa santé, on se doit de l’être au maximum pour celle de notre partenaire. Pour ça, de petits gestes tout simples existent.

Le préservatif reste encore le seul dispositif permettant d’éviter la contamination du VIH lors des rapports sexuels. La pilule, stérilet, le retrait ou autres ne vous protègent pas ! Donc, comme le sexe, c’est bon pour le moral, ne vous arrêtez pas mais protégez vous !!!!!!!

C’est la semaine du SIDACTION alors passez faire un tour sur le site officiel et vous pouvez même laisser une petite pièce ce qui serait vachement chouette ! Soutenons la recherche d’un traitement, des vaccins et le développement de la prévention. https://don.sidaction.org/ D’ailleurs vous avez entendu parler du bébé génétiquement modifié pour résiter au virus ? Qu’en pensez-vous ?

Partagez ce message d’amour, offrez des préservatifs à la fraise, phosphoréscents ou invisibles à vos amis, gardez vous une grosse boite et allez faire la fête à votre moitié adorée ! Peace and (surtout) love !!!!!!

 

Vérifiez également

Idel

Black friday IDEL

J’adore !!!!! Cette remarque est tristement parfaite et archi-vraie !!! Rappelons en quelques points la …