Marre des ECG qui s’emmêlent !!!!

Aaaaaaaaaaaarggggghhhhhh !!!!!!! Ca m’énerve rien que de le dessiner !!!! Les appareils à électrocardiogrammes qui s’emmêlent !!!!

Le genre de casse tête qui survient toujours au moment fatidique de l’infarctus ou de la douleur thoracique suspecte et qui te rend ridicule devant le patient et le médecin !!!

Pas de panique, soit disant que les fils sont fait en matière antiadhésive, qui facilite le démélage. En attendant, je ne suis pas coiffeuse et j’invite tous les ingénieurs à trouver une solution A PETIT BUDGET !! (Oui parce ce serait le seul moyen de convaincre le chef de nous échanger notre matériel des années cinquante contre un ECG à la pointe du démêlage en douceur )

Ceci n’est pas un dessin humouristique, c’est un appel de détresse pour lutter contre le stress des soignants. (D’ailleurs vous ne les trouvez pas un peu angoissantes mes couleurs ?)

D’autres dessins d’infirmiers énervé sur le site !

Un commentaire

  1. Ranger les calbes par localisation ( bras jambes torse), couper trois seringues d’assez gros au niveau de la tete et enlever le piston puis enfiler un à un les fils dans ces seringues… Les fils seront bien rangés et moins emmelés… Je ne sais pas si je suis claire … Ca change la vie!

Laisser un commentaire