21/10/2018
Accueil / Actualité / Don du sang 2
Don du sang
Don du sang

Don du sang 2

Je dédicace cet article au type qui sillonnait le village avec sa camionnette microphone et qui clammait la réjouissante présence de l’EFS à la salle des fêtes !

Vous l’aurez compris, la douce mélodie de cette camionnette m’a poussée jusqu’au don du sang du village. Et durant le don, je me suis dit  » et si, et si mon sang sauvait la vie de quelqun que je connais ? » Oui, dit comme ça, cela peut paraître débile mais en fait, pas du tout !!! Je transfuse tous les jours donc pourquoi pas ?

Alors j’ai appris pon numéro de poche par coeur. Je ne m’en souviens plus. En plus je ne suis même pas sure que ce soit le même numéro qui soit affiché sur les poches délivrées au patient. Ma foi, l’espoir fait vivre ! Et puis je me dis, si un jour le miracle arriverait, je n’aurai même pas le cran de le faire remarquer à mon patient adoré.

Bref, j’ai retenu un numéro hyper long, que j’ai déjà oublié, au cas ou je transfuse un patient avec ce même sang, coincidence qui resterait secrète. Je trouve ça limite psychopathe.

Ah oui, j’oubliais, je n’ai même pas donné mon sang dans le même département que celui ou je travaille. Mais les trocs à l’EFS, ça existe, non ?

D’autres dessins d’infirmières psychopathe sur le site !

Vérifiez également

Ipa kesako ?

Ipa kesako

Le 19 juillet 2018, l’exercice d’infirmier en pratique avancée est officialisé. Les premiers étudiants intègreront …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.